Le grand événement shopping de ce week-end, c’est, bien sûr, le Black Friday (officiellement reporté au 4 décembre en Métropole mais pas localement). Mais c’est aussi la dernière ligne droite pour commander ses cadeaux et être « certain » de les recevoir à temps pour Noël. Alors, oui, rien n’est jamais « sûr », surtout avec le covid et la surcharge de travail de l’OPT en cette période, mais les Colissimo de Métropole continuent d’arriver en une dizaine de jours au fenua, et il faut compter en moyenne 5 jours pour qu’ils soient triés et distribués en boîte postale. Le compte est bon ! Avec même une petite marge de sécurité.

Pour rappel, nous ne passons pas de commande.


Pour récapituler, il est raisonnable de commander uniquement sur des sites Français, qui livrent en Colissimo et de bien vérifier que les articles que vous voulez commander soient en “stock”. Tout cela avant le 30 Novembre.

Si vous êtes en panne d’idées cadeaux, on vous remet ci-dessous tous nos articles de « Actu E-shopping » du mois de novembre. Bonne lecture, bon shopping et surtout joyeuses fêtes !


Coup de pouce pour nouveaux e-shoppers

Partager